• Nos 2 points de ralliements (1ère partie......suite)

    Toujours L’amiral Mouchez……. Chantal, l’espagnole.

     

    Après les cours, nous avions l’habitude de nous retrouver dans ma chambre bateau. Jus de fruits, petits gâteaux, puis escapades dans Paris. Un après midi pas comme les autres, Chantal avait une course à faire et me demanda de lui prêter mon P50 afin de pouvoir nous rejoindre plus vite. Je ne l’avais jamais vue piloter ne serait ce qu’un vélo et m’inquiétais un peu. Mais Chantal était un peu « Olé Olé » (normal pour une espagnole !) et n’avait peur de rien. Avec applomb et assurance, elle me dit que ma bécane n’a pas de secret pour elle. Je lui explique quand même le fonctionnement et la laisse vaquer à ses occupations.

    Nous l’attendons à la maison une heure, deux heures………deux heures et demi. Personne à l’horizon. Maman était là en ce bel après midi. Le téléphone sonne……..Chantal a eu un accident ! Nous sommes passées par toutes les couleurs, allant du blanc pâle au blanc blême, sans éviter le gris vert de décomposition. Elle était à l’hôpital.

     

    Lorsque Chantal est revenue parmi nous, elle nous expliqua qu’elle ne connaissait pas les joies d’un moteur et qu’elle avait voulu tenter l’expérience. C’est ainsi que le nez au vent, elle a confondu frein et accélérateur et s’est emplafonné une voiture. Après un vol plané la redéposant sans ménagement sur le capot de son adverse, plus rien…………aucun souvenir si ce n’est sa chambre aussi pâle que nous. Maman avait heureusement pris une bonne assurance mais j’ai eu droit à un bon sermon et j’ai juré que l’on ne m’y prendrait plus !

     

    ...........29ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................  

    « Ultima forsanNos 2 points de ralliements (2ème partie) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2006 à 12:00
    Ha les copines !!! qu'est ce qu'elles e nous ont pas fait faire ?!!! Bisous, christel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :