• Merci à tous pour vos com pendant mes congés

     L'image est un peu floue, sans doute à cause de l'immense chaleur dont j'ai pu bénéficier, à moins que ce ne soit dû à ma très grande émotion, allongée sur cette plage et bercée par tant de merveilleux paysages.

    Oui, je suis allée faire un tour au Portugal. C'est un magnifique pays où il faut aimer le poisson car question bouffe.........rien ne vaut les richesses de la France. Il faut aller voir ailleurs pour apprécier notre condition. Les portugais sont assez sympathiques mais je les comprends - haut la main - de venir travailler chez nous.

    Un petit conseil : pour la route, passez un max par l'espagne. L'essence (95) est à 1 euro 11 contre 1 euro 45 au Portugal ! Mais le voyage vaut vraiment le détour. J'ai passé d'excellentes vacances.

    « POECoup de coeur à Peter Pan »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2006 à 12:00
    Salut Arielle. Merci pour ton commentaire sur mon blog. Alors les photos du Portugal c'est pour quand ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :