• Mardi 4 juillet 2006. Émission spéciale Mots Migrateurs

    Radio RGB 99.2 FM Radio locale de Cergy-Pontoise. www.radiorgb.net

    Séquence émotion !

    J'ai donc participé comme j'ai pu à cette fameuse émission dans le cadre des "quartiers libres" de Cergy. C'était une première pour moi ! J'ai découvert l'univers d'un studio. Je me suis retrouvée devant un micro dans lequel il fallait parler........pas évident lorsqu'on est handicapée par un excès de timidité ! Je suis contente d'avoir eu le cran d' y aller mais tellement peu fière de ma prestation, qui pourtant a été assez brève. Je me suis laissée envahir par l'émotion et de ce fait, ai très mal lu mon poème. J'ai pris conscience des énormes progrès qu'il me reste à faire. Je me suis sentie si petite par rapport aux autres membres de l'association qui, eux, étaient à l'aise et ont fait une prestation de qualité.

    Mais celà fait partie de mon cheminement. Je ferais mieux la prochaine fois, tenant compte de mes erreurs.

    « A la recherche d’une Issue de secoursRe - Déception »

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2006 à 12:00
    Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :