• Marathon

     Il faut avoir vécu les évènements pour les comprendre. Comment peut on courrir 42 km durant, sous le soleil, si ce n'est par passion. Je veux par cet article rendre un big hommage à tous les coureurs (pas seulement de jupons !). Le week end dernier, mon fils a participé au marathon du Mont St Michel. C'était son 1er...........quel courage ! quelles angoisses pour la maman venue l'encourager ! Voir des sportifs à la télé : ok, mais sentir, vibrer au son de leurs suées et qui plus est quand on est touchée de près et qu'on est sur le terrain..................Ouaf ! c'est géant.

    Il est arrivé 1742 ème sur 6000 et a reçu une belle médaille. Il n'est même pas tombé dans les pommes et pourtant il y avait de quoi après tant d'efforts. D'ailleurs on a pu assister à un balai incessant de navettes du samu. A la perf, il a préféré les massages...........pas folle la guêpe !

    Suis fière de lui............suis fière de tous ceux qui, par passion, abattent des montagnes.

    « PitbulAimes ton prochain comme toi même »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2006 à 12:00
    Je suis une sale bête de littéraire....j'ai peur du sport, parce qu'il tue plus que la vie...je suinte...mais bisous à ton bonheur et bravo à ta chair...jean-yves
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :