• Manitas de Plata-Soirée Flamenco [With Brigitte Bardot]

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:31

    Hello Arielle

    Hommage à un grand guitariste flamenco...

    bizz

    Pat

    2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 23:38

    encore un grand artiste qui  disparaît

    3
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 00:57
    Hommage à ce grand artiste
    4
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:25

    Je ne suis pas très musique comme tu le sais Arielle. Bisous

    5
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 10:00

    J'ai 33 tours de lui...Le temps passe mais sa musique reste!

    6
    Simone L.V.
    Samedi 8 Novembre 2014 à 14:43

    contrairement à Martine, je suis très musique ... et éclectique sans complexesyes Même si le piano a ma préférence j'aime aussi beaucoup la guitare sèche et me suis laisser conquérir par celle de Manitassarcastic bravo de lui rendre cet hommage et de prolonger ainsi sa présencecool Bisous; Simone

    7
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:05

    On avait oublié pendant quelques années cet artiste ! il avait l'âge de mon père. Il était né à SETE. Un grand guitariste. Je ne sais pas si Brigitte Bardot va venir à son enterrement. Je verrai ça sur le Midi Libre. Je crois que c'est ajourd'hui son enterrement. Bon week end Arielle.

    8
    Lundi 17 Novembre 2014 à 18:54

    Superbe, merci pour le partage :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :