• le monde fou de tex avery

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2015 à 15:14

    Hello Arielle

    Les bons dessins annimés d'autrefois...

    bizz

    Pat 

    2
    Simone L.V.
    Jeudi 5 Mars 2015 à 18:12

    C'est tellement bon de rire! je me souviens de cette époque: mon fils était encore jeune et disait 'steak Avril', quand à mon frère il rigolait à s'en rouler par terre!wink2moneysmile merci pour cet instant; bises; Simoneclown

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:57

    trop fort

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:14
    Je suis fan..
    5
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:51

    Mon fils qui a 34 ans se souvient de ces dessins animés. J'ai même encore des VHS de TEX AVERY qu'il avait voulu qu'on enregistre. C'était du temps où il n'y avait que 5 chaines. Quand j'ai voulu les montrer à ma petite fille qui a maintenant 14 ans, elle n'a pas voulu les regarder, car elle n'aime pas. Bon week end Arielle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :