• Lassitude

    (des promesses, toujours des promesses, rien que des promesses !) 

    Hibou, chou, caillou…joujou ! 

    Tu te joues de moi. 

    J’ai de la peine encore une fois 

    J’en ai plein les genoux ! 

    Par peur de me froisser, 

    Tu fais croire des sérénades. 

    Notre amour devient fade, 

    Je ne sais plus sur quel pied danser. 

    Je t’enverrais bien quelques balles, 

    Histoire de me défouler ! 

    Te tirer dans les pattes pour te faire zigzaguer. 

    Attention mes nerfs s’emballent… 

    Je n’ai plus le temps d’être ton objet, 

    J’ai mieux à faire ! 

    Je ne te suis plus dans cette galère, 

    Tes amuse gueule tu peux ravaler. 

    « ObjectifPitbul »

  • Commentaires

    1
    c'est pas important
    Jeudi 22 Juin 2006 à 12:00
    manque pas mal de X dans cela !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :