• La Saint Baratin...Fleuristes au turbin !




    A la Saint Baratinundefined
    Tinte le sein
    Singe l'amant
    Mendie l'errant


    undefinedUn p'tit peu d'chaleur
    M'sieur, Dame !
    Un p'tit bouquet d'fleurs
    Pour mon âme !

    Hep ! Vous là
    M'sieur Valentin
    Debout déjà
    De bon matin ?

    Et vot' dame
    Elle attend vos charmes
    Courez jeter vos armes
    Pour sécher ses larmes
     

     

    « Se crêper le chignonle chemin du cœur ne vaut pas le détour vers la déprime »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2008 à 12:00
    Je me souviens de ce poème...tu nous l'avais déjà fait connaître l'année dernière à la St Valentin...bien vu tout ça, et fort bien dit..un grand merci pour tes passages et messages de soutien, cela me touche énormément de sentir la présence de copains de blog..l'amitié même virtuelle est fort précieuse...je vais parcourir tes articles que je n'ai pas pu lire, et te fais de grosses bises :0010:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :