• Joly Jumper

    (début d’une aventure) 

    Tel Lucky Luke parcourant le désert 

    Sur sa monture, 

    Mon homme est un poor alone cow boy. 

    Il s’est nanti d’un utilitaire, 

    Un « Jumper » grandeur nature, 

    Pour s’investir au nord. 

    Nord pas de calais, c’est là qu’il espère 

    Créer son fief, assisté d’un grand dur. 

    Mon homme est un homme fort. 

    Tel Lucky Luke entrant dans un saloon pour prendre un verre, 

    Mon aventurier demande une limonade de son air rude. 

    Sa loi, c’est donner du fil à retordre 

    Aux conquérants de cette terre. 

    Il se nourrit d’ambition et de culture 

    …. Par force ! les débuts ne laissent manger que du manoï. 

    Petit jardin entre mer et marais, 

    Cabanon pour le matériel et bien dans ses murs, 

    Il a tout pour réussir le bougre ! dans ses mains il y a de l’or. 

    Tel Lucky Luke, il est solitaire. 

    Vous le croiserez peut être au clair de lune 

    A bord de son joly jumper, là bas dans le nord. 

    Mon homme est volontaire. 

    Il fera fortune 

    Ses concurrents seront contents quand il sera mort

    « Des miettes et des brouettesOutre manche (1ère partie) »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 12:00
    S'il veut apprendre le ch'ti , j'suis là !! lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :