• Jeu de piste

    (Suivez le panneau !)


    Je me suis trouvée en erreur
    Car j’ai fait la faute
    De suivre un trompeur.
    Faut dire que le balisage était glauque !

    Déviation, suivez la flèche,
    Pas toujours claires les explications !
    Moi, j’ai suivi celui de devant, je ne me suis pas mis martel en tête.
    …. Nous avons tourné en rond,

    Coupant la ligne blanche,
    Pas vu le virage …. Suis allée tout droit
    Dans ce cercle même pas étanche
    …. Il pleuvait des hallebardes.

    Ainsi va la France,
    Dites nous ce dont vous avez besoin,
    On vous expliquera comment vous en passer ! (Sic Coluche)
    On vous dévie sans vous remettre dans le droit chemin

    Et quand le hasard vous emmène vers la faute au permis,
    On vous dit « payez, vous vous avez triché ! »
    Où sont nos routes d’antant bordées de pissenlits ?
    Où sans se poser de question, nous étions en sécurité.
    « NaïvetéInsoucience »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :