• Je vous souhaite une belle année 2016, des étoiles plein les mirettes et de jolis plans sur la comète.

    Je vous souhaite une belle année 2016, des étoiles plein les mirettes et de jolis plans sur la comète.

    « Mon beau sapinA vos souhaits »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:12

    bonne et heureuse année et surtout la santé

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:13

    Hello Arielle

    Bizz

    Pat

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:50

    Bonjour Arielle,

    Merci. Douce et harmonieuse année 2016 source de créativité et d'inspiration pour l'écriture. Je suis entrain de lire ton dernier roman. C'est un grand plaisir pour moi. Je t'en parlerai quand je l'aurais terminé. Gros bisous

    4
    Simone L.V.
    Samedi 2 Janvier 2016 à 12:57

    Voici des vœux comme je les aimeyes ... et qui me donnent des ailes pour planer dans le cielsarcastic

    5
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 09:05

    Salut

    Je te souhaite une année pleine de beaux cadeaux .

     

    6
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 12:54
    Droopy14

    Au menu de 2016

    Cocktail surprise et bouchées de joie

    Velouté de santé et tartines d'amitié

    Filet d'amour à la sauce folie douce

                                                                                                           Bûche d'harmonie 100% tendresse
                                                    
    Savourez chaque seconde de cette nouvelle année.

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 17:45

    Merci de tes voeux, je te souhaite également une bonne et heureuse année, tout le succès que tu mérites pour les ventes de ton livre, mais je suis sûre que ça a bien démarré.

    J'ai reçu mon exemplaire ce matin avec grand plaisir. Très jolie la couverture, et il était très bien emballé. Tu as réalisé ton rêve, j'espère réaliser le mien...

    Bonne soirée bisous

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:12

        Super ! Tu es adorable. Plein de bonnes choses pour toi.

        bises

        arielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :