• Je renouvelle ma garde robe

    La première gare 'Montigny - Herblay'

    Jacquouille ne voyait pas à travers les miroirs mais il avait bel et bien placé des micros. Nous en avons eu la preuve car nous le piégions en insuffluant de fausses informations auxquelles il faisait référence indirectement.
    A partir de ce moment là, nous jouions à le faire tomber dans le panneau. Il n’était pas si finaud que cela et I… et moi rigolions bien de nos attrappe nigaud qu’il était !
    Nous avons eu de bons moments à Taverny, malgré cet ours mal léché. Nos deux petits studios étaient séparés par une grande véranda attenante au mien et un petit jardin bien fleuri. Lorsque Jacquouille partait en province, je prenais plaisir à entretenir ce jardinet. J’aime voir pousser les fleurs et voudrais être éternelle, rien que pour ce plaisir là.
    Taverny est une ville bordée de sous bois et de forêts. Nous faisions de belles balades à vélo, I…. et moi.
    Oh ! il y a bien quelques cités craignosses mais nous n’étions pas concernées car nous logions à la limite de Beauchamp http://www.ville-beauchamp.fr/decouvrir/historique.html  donc loin de la faune. Nous avions juste à humer la flore.
    La nature alertant les sens, mon âme commença à batifoler.
    J'étais lasse de tous ces mecs qui se servent sans rien m’apporter : j’ai décidé de tous les laisser pour faire peau neuve. Nouveaux mecs, nouveaux genres, nouvelles exigences…en bref, je renouvellais ma garde robe ; j’avais envie de m’amuser.

    ......155ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie..................
    « John DONNEKarl Lagerfeld »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2007 à 12:00
    Voyons voir les nouvelles sapes! A bientôt Arielle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :