• Je m'présente, je m'appelle Dabat...

    Bonjour

     

    J’ai tenu par ces quelques lignes à me présenter, d’une part et remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire les quelques poèmes que mon amie Arielle a bien voulu mettre sur son blog.

     Lire les textes de Didier Dabat..... là >>> http://www.grisy.net/categorie-10475361.html

    Je me nomme Didier DABAT, et suis un collègue de travail d’Arielle. Lors de l’exposition qu’elle a organisé cet été sur ses écrits nous avons mutuellement découverts que nous avions quelques points et passions en commun…et c’est ainsi que quelques uns de mes textes ont pu vous êtes dévoilés sur son site personnel.

     

    Je tenais  avant tout à la remercier vivement pour l’espace qu’elle m’a accordé sans concession et ce malgré le fait qu’elle ne veuille pas que je le fasse….alors …MERCI ARIELLE

     

    Je voulais aussi par ces quelques lignes, vous remercier tous…pour avoir pris le temps de me lire Vos commentaires étaient sincères, parce qu’ils exprimaient les émotions qu’avaient fait naître ces textes. Tout ce que vous avez lu est une partie de moi, un instant de ma vie que j’ai voulu figer dans l’encre, et partager avec vous.

    Je ne prétends pas être un poète, loin de moi cette vanité mal placée, mais juste quelqu’un qui un jour a décidé de coucher ses émotions, ses colères, ses joies, ses détresses, ses peurs et ses désespoirs, sur une feuille de papier pour ne pas oublier…jamais… et surtout pour que mon fils et ma fille puissent connaître et se rappeler au travers de ces mots cette partie de moi que j’ai longtemps gardée secrète.

     

    Merci à vous pour cet amour des mots qui vous unit et merci à toi Arielle

    « La dispute imbécileSur une jambe ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Décembre 2008 à 12:00
    Bonjour Didier....content de t'avoir vu Jean
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :