• Il y a d'autres moyens de s'envoyer en l'air !


    Clic sur la bouteille



    Mon chauffe eau fonctionne avec des bouteilles de gaz.............. Jusque là, rien d'anormal.
    Je la change une fois par mois.......... Jusque là, rien d'anormal.

    Ce matin, bravant le brouillard givrant qui trônait au dessus de ma bâtisse, et armée de ma clef à molette, je regarde férocement ma nouvelle bouteille, fraîchement achetée la veille.
    Comme à l'habitude, je dégoupille, je mets en place le détendeur.........tout du moins j'essaye !

    Bon ok ! c'est le matin......elle n'est pas forcément très fraîche la rose.....

    Mais quand même ! je n'arrive pas à visser. Le raccord se met de travers, le tuyau joue.......ben oui, il y a du jeu. Impossible de mettre le bouton sur la position "ouvert".........le gaz part, mon cher Gaspar.
    Bizarre, bizarre. 

    J'ai pourtant l'habitude de remplacer cette fichue bouteille ! Je finis par en déduire que le pas de vis est défectueux. J'appelle le gardien qui me l'a vendue. Urgence ou pas urgence, Monsieur ne bouge pas avant 9h du mat. C'est clair, je suis en retard pour aller travailler. Je ne peux même pas prendre ma douche.

    9h du mat, j'ai des frissons, je monte le ton (tiens, ça me rappelle une
    chanson !). Le gardien arrive et fait le même constat que moi. Je lui demande de me donner une autre bouteille et vas z y, z y va........ Monsieur croise les bras et attend que je me porte la bouteille jusqu'à l'entrepôt !

    Pas contente la rose devenue un peu plus fraîche !

    Je me coltine la bouteille défectueuse plus la nouvelle sur environ 500 mètres.
    Je haïs mon gardien et je déplore que les bouteilles ne soient pas mieux contrôlées lors de leur vieillissement

    J'aurais pu me faire sauter..........à mon âge !!

    « le chemin du cœur ne vaut pas le détour vers la déprimeIl n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Février 2008 à 12:00
    Ben ça aurait été un comble !! Et par le gardien en plus .?.. ah non !! On aurait pu dire "elle avait de la bouteille, mais c'est le bouchon qui coinçait !! " vaut mieux encore faire sauter les bouchons de champagne..allez, tu te rappelleras ça au moment des prochaines étrennes..lol..offres-lui une bouteille de gaz vide sur son paillasson hi hi..bisous :0010:
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :