• Il sentait bon le sable chaud............................

    00ri7.jpg Toutes ces tourmentes n’avaient pas eu raison de ma folie…je persévère.
    Je m’était donné comme objectif : deux ans pour réussir ! me libérer de mes dettes et enfin atteindre cette clarté tant chérie dans mes pensées.
    Mon passage à Taverny était éphémère ; il s’agissait d’un tremplin, d’une tranche de vie.
    Jacquouille http://www.grisy.net/article-12804580.html a dû en prendre plein les escourdilles lors de mon « ménage de printemps » ! Grâce à ses micros planqués, il a pu assister aux ruptures d’avec mon passé mais aussi à ma recherche du bon mec, cette fois.
    Qui dit « recherche », dit tatonnements, essais…………………
    Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Hé oui ! encore un……Forcément, je suis entourée de la gente masculine à 90 %. C’est donc facile……….il n’y a qu’à tendre la main et se servir : plouf plouf, dans la famille des mécano, je voudrais le petit là bas…….. Ah ! mauvaise pioche……..pas grâve, on jette les dés…………on rejoue.
    Dès le premier contact, je me suis dit « il est pas mal ! ». Il m’a avoué qu’il avait « flashé » sur moi. Nous ne nous cotoyions pas beaucoup. Il était électricien et toujours sur un escabeau ou pendu à un câble.
    A mon retour de vacances, il m’a déclaré sa flamme, selon son expression. Cela m’a fait plaisir. Il avait un « je ne sais quoi » qui m’attirait...sans doute son audace.
    J’ai vite mis les « points sur les « i » » je ne veux pas d’un mec marié. Dans ce domaine, j’ai déjà trop donné : résultat je suis seule depuis des lustres. »
    J’ai très mal dormi ce soir là car je m’étais dit qu’il ne fallait pas que je sois aussi stricte puisqu’il vivait mal son couple, d’après lui.
    Un matin, il a émis le souhait de discuter avec moi. Je lui ai dit « ok », on ira boire un pot.
    Il semblait très impatient. Il n’avait de cesse de venir me voir tout au long de la journée. Je commençais à mieux le connaître.
    Il était très bavard, abordait tous les sujets en toute simplicité. Il attisait ma curiosité.
    Il n’aimait pas son prénom .... moi, j’aimais bien.
    Il a été légionnaire. Il était tatoué. Il semblait gentil.
    Il m’a même parlé de son eau de toilette !
    Il avait 5 frères et soeurs..un de ses frères est décédé d’un accident de déménagement. Comme
    j’ai également perdu ma petite sœur http://www.grisy.net/article-6804990.html , nous étions sur la même longueur d’ondes.
    Il souffrait du manque de contact avec ses autres frères et sœurs, tout comme moi : il paraissait sensible.
    Nous avons eu une longue conversation téléphonique, un soir. Sa femme s’appellait S……..encore une ! http://www.grisy.net/article-6536859.html . En fait, il n’était pas marié mais vivait en concubinage et avait 2 enfants de 2 et 6 ans. Moi, à ce jour, je suis grand mère d’une jolie petite fille « R…. » depuis 8 ans déjà…….. Il y avait comme un écart d’âge entre nous !
    Je trouvais que nous avions pas mal de points communs................ on verra bien, pensais je ! !

    ......157ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie..................
    « La taupeRadio NOVA 101.5 »

  • Commentaires

    1
    Val
    Mardi 23 Octobre 2007 à 12:00
    pour le moment ça à l'air d'être bien parti ce début d'histoire ......pourvu que ça dure !!!! j'attends la suite pour savoir....bisou du mardi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :