• Il est bon cette année

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:12

    Hello Arielle

    Je ne l'ai pas gouté, c'est un vin que je n'apprécie pas ....

    bizz

    Pat

    2
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 09:46

    Il devrait être bon, il n'a pas manqué de soleil.
    J'adore le goût de prune sans la prune happy

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 11:44

    Bon mercredi d' automne à toi et aux tiens .  Nous n' aimons pas trop le beaujolais nouveau .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 12:23

    Depuis très longtemps, nous n'en goûtons plus...on essaie toujours de nous le "fourguer" dans les restaurants, et c'est peut-être là le problème, car ils n'en n'ont pas forcément de bons...bises et bonne fin de semaine, ici sous la flotte aww

    5
    Simone L.V.
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:38

    Je ne bois du Beaujolais qu'avec des amis et juste pour 'céder à la tradition' car je n'apprécie pas vraiment ... ce qui me vaut de ne pas 'succomber à la tentation' de l'excès et, pas voie de conséquence, de ne pas en tester le goût de prunesarcastic !!! mais ... je me ferai bien une petite prune à l'armagnac yes!!!bonne fin de semaine, Simoneclown

    6
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 17:24

    J'aime bien un petit verre de beaujolais nouveau...Juste pour fêter le milieu de l'automne...

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 19:15

    j'adore le Beaujolais….

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 00:41
    Bien vu. A consommer avec modération
    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:45

    nous l'avons goûté c'est vrai qu'il est bon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :