• Il a suffit qu'on me parle de tarte aux pommes et les souvenirs sont remontés... Merci Elisabeth Leroy

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mai 2016 à 18:58

    Ça fait longtemps que je ne l'avais entendue.. tu as le don de réveiller ces talents parfois oubliés

    2
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:11

    C'était "la belle époque", celle où les chanteurs n'étaient pas encore torturés et chantaient la joie d'être, tout simplement! merci pour  ce rappelsmile

    Du côté 'tarte', à cette saison c’est plutôt la tarte aux fraises qui est 'de saison' ... avec une bonne dose de crème sous les fraise et un rien de chantilly par dessus: un dessert à faire saliver!money

    Belle soirée et bon week end; bises; Simoneglasses

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 19:27

    Cela tombe bien , demain c' est " TARTE AUX POMMES " ha ha ha .

    Bonne soirée bon W.E. et à bientôt .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 06:24

    J'aime bien cette chanson que mes parents écoutaient quand j'étais enfant. Je ne crois pas l'avoir entendue depuis. Bon dimanche. Bises

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 06:36
    Hello Arielle Me voici de retour du Pays basque ou je suis allé récupérer la moto d’un ami qui a du être rapatrié à grasse à cause d’un accident. 1600 km depuis Vendredi dans la poignée pour accélérer le retour en pays niçois et je peux te dire qu’aujourd’hui, je vais bien rester tranquille à la maison pour récupérer…. Je te souhaite un bon Dimanche et à bientôt pour de plus amples commentaires…. bizz Pat
    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:23

    Salut

    Cela fait un bail que je ne l'avais pas écouté cette chanson

    bonne semaine

    7
    Lundi 23 Mai 2016 à 19:57

    Un incontournable! Ah les associations d'idées!

    8
    Mardi 24 Mai 2016 à 19:59

    C'est moi qui te remercie.... je fais régulièrement des tartes ou des gâteaux aux pommes, c'est fondant. Je change quelquefois en mettant des poires. Maurice Chevalier a marqué mon enfance, on l'entendait souvent à la radio à l'époque. Il a marqué le temps d'après guerre. Bonne soirée.

    9
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:33

    Une autre époque, celle de nos parents, mais nous connaissons tous cette chanson, comme quoi elle traverse les âges.

    Bonne fête à toi pour demain, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :