• Flon Flon

    (Plouf….plouf !) 

    14 juillet : je suis seule 

    Et sans pognon. 

    Mon mec m’a trahie..je me sens veule. 

    Ma fille s’est faite virer par son patron, 

    ….14 juillet à la con ! 

    Pour couronner le tout : le feu d’artifice a été stoppé, 

    Il a prit feu ! 

    10 minutes de rêverie en été, 

    Pour mes sens cela fait peu. 

    ….14 juillet : je sens comme un grand creux ! 

    Il fait chaud, je me sers un verre. 

    A travers ce poème 

    Je cherche à prolonger les odeurs de l’air. 

    J’attends les flon flon et quand bien même 

    Je les verrais : cela n’oterait pas ma peine. 

    ….14 juillet : j’ai la haine ! 

    Il y a bien un bal à Frepillon, 

    Je pourrais aller me faire draguer, 

    Danser, m’ennivrer dans un tourbillon, 

    …Je pourrais…si je le voulais ! 

    ….14 juillet : je suis paumée ! 

    Encore une fois, c’est pour une bête 

    Que mon week end est foutu. 

    Encore une fois, je le répète : 

    Les hommes sont des malotrus. 

    ….14 juillet : je suis cocue ! 

    « Outre manche (1ère partie)Outre manche (2ème partie) »

  • Commentaires

    1
    Kri
    Vendredi 10 Novembre 2006 à 12:00
    omment ca va mieux depuis le 14 juillet?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :