• De glisse

    (ou la descente aux enfers) 

    Pas très Franc, Franck.. 

    Franchement va falloir payer la franchise ! 

    Faire un constat, réparer les dégâts. 

    L’expertise démontre la non franchise, 

    L’escroquerie aux sentiments, 

    Il est devenu partie adverse. 

    Tricherie pour jouer sur tous les tableaux, 

    Garder son harem. 

    Décidément, j’ai trop de peine. 

    C’est un bon acteur, 

    La mise en scène est presque parfaite. 

    J’en ai des hauts de cœur. 

    Je l’aime à dégueuler, 

    Jusqu’au fin fond de mon âme il m’a blessée. 

    Je suis bonne pour la casse.

    « Retour aux pénatesL’Austin mini de maman »

  • Commentaires

    1
    Lily
    Dimanche 11 Mars 2007 à 12:00
    Histoire qui ressemble à la mienne comme une soeur.. je ne te dirais pas bon courage car perso je n\\\'en ai pas un gramme et je me traine ces gravas et ces ruines pour avoir la joie de les lui lacher sur les pompes un de ces jours, ce qui ne saurait tarder! Revancharde?? nooonnnn!! je rends toujours ce qui ne m\\\'appartient pas, rendons à César ce qui appartient à Jules!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :