• De deux choses Lune...

    De deux choses Lune...De deux choses Lune, l'autre c'est le Soleil...
     

    Jacques Prévert

    « Vaste question ...Etre né entre 1930 et 1960 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:16

    J'aime beaucoup.

    Excuse ce commentaire raccourci mais avec mon traitement j'ai l'extrémité des doigts irritée avec mon traitement et je diminue le temps de frappe sur mon clavier.  Bon mardi. Bisous

    2
    Mardi 15 Novembre 2016 à 09:24

    Le soleil a rendez-vous avec la lune
    Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend
    Ici-bas souvent chacun pour sa chacune
    Chacun doit en faire autant
    La lune est là, la lune est là
    La lune est là, mais le soleil ne la voit pas
    Pour la trouver il faut la nuit
    Il faut la nuit mais le soleil ne le sait pas et toujours luit
    Le soleil a rendez-vous avec la lune
    Mais la lune n'est pas là et le soleil l'attend

    Charles Trenet

    3
    Mardi 15 Novembre 2016 à 13:07

    Sans soleil, pas de lune car elle reflète sa lumière... j'ai eu la chance de voir la lune du 14 novembre car le ciel était dégagé chez moi. Une luminosité exceptionnelle a accompagné toute la nuit.

    4
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:32

    Salut

    On n'a pas pu faire une photo de la lune, ni du soleil d'ailleurs.
    On est toujours dans la gadoue.
    La température est remontée heureusement comme ça on peut sortir.
    Bonne journée

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 17:04

    Nous avons besoin de la lune pour plusieurs raisons, elle est indispensable, et nous avons besoin du soleil également, pour d'autres raisons, tous les deux sont indispensables. Sinon le monde serait autre. Bon dimanche Arielle, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :