• Coucou, me revoilou !

    Un grand merci à vous toutes et tous qui m'avez visitée durant ces 3 semaines de congés où je n'ai parcouru que.... 2700 km. Elle est chouette ma Clio.... même pas lâchée !

     

    Pour une reprise en douceur, voici quelques blagues : amusez vous bien !

     

    1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?
       - En prison.

    2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?
       - je dors.

     

    3. Que veut dire l'eau ''potable'' ?
        - C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

     

    4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
       - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

     

    5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
        - Il faut dormir avec un mousquetaire.

     

    6. À quoi sert la peau de la vache ?
        - Elle sert à garder la vache ensemble.

     

    7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
        -
    Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.

     

    8. Quand dit-on ''chevaux'' ?

     

        - Quand il y a plusieurs chevals

     

    9. Qui a été le premier colon en Amérique ?
        - Christophe.

     

     

    10. Complétez les phrases suivantes :

     

          À la fin les soldats en ont assez..

         - ...d'être tués.

     

    La nuit tombée...

         - ....le renard s'approcha à pas de loup.

     

     

    11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
        - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.

     

         

    12

    . L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?

           - Le passé, madame.

    « Sur la route demain !Statuette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:00
    coucou jchu r'vindue aussi!! bon reviendage à toi aussi alors!! le temps de mettre la troupe sur rail et je reprends le pli en blogosphère... gros bisous et merci pour ce clin d'oeil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :