• Coquin de sort !

    Ma relation avec G….. m’aidait à faire passer la pillule mais le destin m’envoya un coup du sort. Ah ! coquin de sort.

    Vous pensez bien que vue la santé de notre couple, je n’oubliais jamais de prendre ma pillule. Croyez moi : chaque jour ma petite plaquette se vidait d’un cran. J’étais très vigilente et je la cachais pour que personne n’y touche. J’étais bien décidée à renvoyer mon mari chez sa maman et vlan ! voilà pas que je me retrouve enceinte ! la pillule avait eu des ratés, ce qui arrivait encore en 1975 et au hasard………c’était pour ma pomme. Ce n’était pas vraiment le moment idéal pour provoquer une séparation. Quand G…. a su que j’étais prise, selon son expression, il se demanda qui était le père. A vrai dire, je ne savais pas répondre ! alors je disais clairement qu’on verrait bien dans 9 mois et G…. pestait. Au fond, il aurait aimé que ce soit lui. Pour ma part : ni l’un ni l’autre ne convenait.

    A…. était tout fier à l’idée d’être papa. Tellement content qu’il commença à oublier mon fils C…. maintenant âgé de 3 ans, et plus que ça ! Il changea carrément de comportement et devint insensible à C…. qui pourtant portait son nom. Un soir, alors que C…. ne voulait pas manger sa soupe, A…. le serra à la gorge. Il serra si fort et si fort ! je me sentais impuissante et voyais le coup qu’il allait tuer mon fils. Je ne sais comment j’ai eu le réflexe de sauter sur le téléphone et d’appeler Mutti (sa mère). Il a aussitôt laché prise et mon fils a été sauvé. Ce qui démontre encore une fois la non franchise. On fait les coups en douce. J’avais pigé que pour le calmer, il fallait mettre à jour ses faits et gestes.

    ..........66ème épisode..........à suivre........dans la série Biographie.......................      

    « Veni, vidi, viciLe petit baroudeur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 12:00
    Voila le genre d'article bien court mais qui donne grandement à reflechir ! De la à dire que ça fait frissonner, on en est pas loin ! C'est effrayant ce que la lâcheté, la bassesse et la médiocrité peut faire faire à un sous homme !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :