• Comme quoi, il faut être à l'écoute...

    Dans une ville, il y a une inondation. Pépé Marcel et chez lui, au 1er étage et l'eau monte... monte...
    Les pompiers arrivent devant la maison en bateau et crient à la fenêtre de Pépé Marcel:
    - Pépé Marcel, venez ! Vous allez vous noyer !
    Pépé Marcel:
    - Non monsieur, je suis très croyant, je sais que dieu ne me laissera pas périr comme ça.
    - Bon d'accord.

    Une heure plus tard, l'eau est montée jusqu'au 2e étage et Pépé Marcel est au 2e étage, à la fenêtre, et les pompiers arrivent encore une fois avec leur bateau et disent:
    - Allez, venez, Pépé Marcel ! Vous allez vous noyez !
    Pépé Marcel:
    - Je vous dis que dieu me laissera pas me noyer, je suis très croyant vous savez...
    - Bon, OK.

    2 heure plus tars, l'eau monte jusqu'au toit et Pépé Marcel est sur le toit. Les pompiers passent avec leur bateau et disent:
    - Allez, Pépé Marcel ! Venez ! Je vous dis qu'après l'eau sera montée, et vous vous noierez !
    Pépé Marcel:
    - Dieu prend juste du temps mais il me sauvera ! ll ne me laissera pas mourir, je vous le dis monsieur !

    1 heure plus tard, l'eau est montée plus haut que le toit et Pépé Marcel est mort, noyé.
    Il arrive au Paradis et va devant st Pierre.
    Pépé Marcel:
    - C'était des conneries ! Moi, je croyais en vous ! Vous ne m'avez pas sauvé !
    St Pierre:
    - Tu déconnes là, Pépé Marcel ! On t'a envoyé les secours 3 FOIS !

     

    Statue protégeant VOLVIC (Puy de dôme)

    Statue protégeant VOLVIC (Puy de dôme)

    « Ah Boris !Gargilesse la romantique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 12:00
    Pour lui il est trop tard. Etre borné, croire à des "mirages", c'est pas facile pour ceux qui essayent de le raisonner mais bof !!! Passe un bon week end Arielle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :