• Cercle

    (Des traditions lointaines qui nous bluffent !) 

    Il a fait le tour de moi, 

    Comme dans un rite, 

    En cette danse il capturait sa proie, 

    Son âme m’habite ! 

    J’étais ébahie, surprise, épatée, 

    Je le laissais faire, 

    Je me sentais flattée, 

    J’aimais son air ! 

    Sa silhouette se découpant dans la pénombre, 

    C’était presque de l’art 

    Un moment stabilisé, un flash, une bombe. 

    Tel Cupidon de sa flèche, je reçus le dard ! 

    Ce n’est qu’après que j’ai réalisé 

    Qu’il m’avait apprivoisée. 

    Tout en douceur et spontané, 

    Il a su capter mes pensées, 

    Presque sans un mot, juste un sourire, 

    Un regard inoubliable, 

    Une prestance inégalable ! 

    … De son aura je redoute le pire … 

    « La bosse du commerceSe mettre à son compte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2007 à 12:00
    Bonsoir Arielle, quel joli texte et ecore merci de ta visite !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :