• Bisque bisque rage...... on m'a taguée !

     Alors cette fois, cela me vient de Valentine, et en voici la règle du jeu (avec mes réponses).
     
                 Citer le tagueur curieux. Ben c'est Valentine !
                 
                 Répondre au questionnaire suivant :


    Trait principal de mon caractère : patiente
    Ma qualité principale : juste
    Mon occupation préférée : selon mon humeur !
    Ma qualité préférée chez l'homme : bricoleur
    Ma qualité préférée chez la femme : discrétion
    Le plat qui me met l'eau à la bouche : les tomates farcies
    Mes mots favoris : ceux qui chantent et claquent comme des voiles dans un port
    Ce que je déteste : les gens superficiels



             Taguer et informer six autres blogueurs :

                 Je ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse,
                






    alors libre à vous de jouer le jeu ou non !

                  Bonne journée à vous tous


    Dessin de Jacques Barbeau, un autre collègue de travail.
    « Thierry LemassonAmour/amitié ? Je ne suis pas ta copine ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:00
    Sourire - pas mal de points communs dans nos réponses, bonne semaine à toi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :