• Ambiance

    (de la sensualité à l’amitié,  il n’y a qu’un état d’esprit à adopter)   

    Une couverture moulant le bas de mes reins jusqu'à mi mollets, 

    Les jambes gracieusement relevées et se finissant en un bouquet de pieds, 

    Talons joints, orteils regardant l'un vers l'est, l'autre vers l'ouest, 

    Je suis juchée sur mon lit, telle une sirène en rade de Brest. 

    Ma cambrure ajoute de la fierté à mon visage, 

    Je souris, j'ai belle allure pour mon âge ! 

    L'éclat de mes yeux semble percer le miroir, 

    Telles de rares perles noires. 

    Ma chevelure ondule et caresse mes épaules, 

    Je flotte dans un halo suave et drôle. 

    Un doux chant monte de par la stéréo. 

    J'aime cette langueur qui me frissonne le dos ! 

    Sentez moi ce parfum de rêve, 

    Voyez vous comme l'air s'élève ? 

    Entendez vous le doux frou frou de la soie résille ?

    Douce et pure, jolie sirène tu frétilles. 

    Tout est rouge dans ce décor. 

    Rouge sang, rouge cœur, 

    L'ambiance réchauffe les ardeurs. 

    J'hume, je vibre, tout ici donne signe de vie, 

    Arielle la petite sirène veut se faire des amis. 

    « Hommage à mon véloFaute »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2006 à 12:00
    Bisous Arielle et merci d'être passéeFlo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :