• Acrostiche

    • Et vlan ! je me suis faite taguer par Mamalilou . D'habitude, je n'aime pas trop ça mais celui là m'accroche. Sacré loustic cet acrostiche ! Il s'agit de réaliser un acrostiche de mon nom de blog... Allez, on tente le coup !

    Lire
    Un poème
    Ne nuit à personne.
    Ivresse des mots
    Versets costauds
    Eternelle sensation....
    Rêvez !
    Souriez ! 

    D'ores et déjà
    Accrochés à l'acrostiche
    Riez !
    Inventez !
    Et vous serez transportés
    Là où seul
    Le coeur murmure
    Entrez donc dans mon univers........ 


    ........ et bingo ! je vous ai choisis car je vous apprécie..... à vous de jouer !


    « Doux imprévuVide poche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 12:00
    Bel exercice !! Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :