• Abandon

    (Fuite des responsabilités)

    La famille….. ce gros bleuf !

    Je suis une fille sortie de l’œuf

    Qui pour craqueler sa coquille,

    Doit cracher sa bile !

    Un oncle, une tante qui jamais rien ne tente

    Pour épauler cette orpheline.

    Des grands parents décédés laissant une rente

    Dilapidée par des mecs à pine.

    Des parents malheureusement disparus

    Me laissant pauvre et à cru.

    Des parents que j’aimais tant

    Qui n’avaient jamais imaginé ce grand délaissement !

    Famille..gaspille

    Les sentiments. Je suis une fille

    Au tempérament que le désespoir habille.

    Famille … titille

    Mon envie de crier mon déchirement inutile !

    Ils ont forgé ma carapace,

    Je ne laisserais pas de trace.

    Malgré tout j’efface

    Cette douleur de ma face.

    Je me suis construite

    Seule et abandonnée. Très vite

    J’ai compris que là où j’habite

    Il faut vivre malgré tout….. et vite !

    « Ma balbynienne de vie (3ème partie)Dernière séance »

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier 2007 à 12:00
    Je te souhaite all the best pour 2007. Que tes voeux se realisent, que tu aies la santé et le bonheur pour toi et tes êtres chers.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :